TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX – H/F – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel
de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute ses futurs Techniciens infrastructure au siège à Aix-en-Provence.
Vous aimez résoudre des problèmes, apporter des solutions ? Vous aimez travailler dans une perspective d’amélioration continue ainsi que dans une bonne ambiance ? Vous êtes prêt(e) à travailler dans un contexte 3/8 ?
Rattaché(e) et intégré(e) à la Direction Infrastructure, en tant que technicien(ne) infrastructures vous supervisez et maintenez les infrastructures de nos clients et de nos datacenters. Vous contribuez ainsi à l’amélioration de la qualité du support technique et du service client.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Résolution des incidents techniques remontant de la supervision ou des appels clients
- Diagnostic, traitement et suivi des demandes clients dans le respect de nos engagements (GTI, GTR)
- Communication régulière et réalisation de comptes rendus auprès des clients dans la gestion et le traitement des incidents et des demandes
- Mise à jour des versions des différents produits
- Assistance des techniciens et prestataires de maintenance sur site
- Participation à la mise à jour des procédures liées à votre activité
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Formation informatique
- Première expérience en exploitation informatique
- Connaissance des environnements Linux et Microsoft Windows
- Connaissances en réseaux (LAN, WAN, TCP/IP…)
- Connaissance des bases de données Oracle et MSSQL
- Connaissance du serveur Web Apache
Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre bonne communication, écrite et orale, votre relationnel et votre culture client qui pourront faire toute la différence !
Pourquoi pas vous ?

