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Chez Softway Medical, nous créons des solutions logicielles permettant d’augmenter le potentiel de nos clients, des professionnels de santé d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie.

Depuis 20 ans, nous sommes éditeur de logiciels, intégrateur et hébergeur de données de Santé. L’expertise de nos collaborateurs adossée à notre culture client nous a valu de figurer depuis 6 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels français du Truffle 100.

Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.

Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif.

Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe où votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées. Alors, prêt à adopter le « Softway of life » ?

Les missions

Le recrutement chez Softway Medical permet d’accompagner notre croissance et la Santé de demain ! 

Vous aimez résoudre des problèmes, apporter des solutions? Vous êtes attiré par le domaine de la santé ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ?

Rattaché(e) et intégré(e) aux équipes support, vous diagnostiquez, traitez, suivez et résolvez les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance.

Vos futures missions et challenges à relever :

  • Vous prenez en charge les tickets ouverts et accompagnez le client concerné dans la résolution de son problème.
  • Vous l’aidez dans votre champ de compétences, à savoir le fonctionnel, et confiez la résolution du ticket à un autre service si le problème concerne un autre champ de compétences.

Afin d’appréhender le fonctionnel, vous suivrez en interne un cycle de formation de 5 semaines minimum.

Les compétences requises

Ce que nous recherchons : pourquoi pas vous ?

Ce dont vous avez besoin pour accomplir vos missions :

  • Bonnes connaissances en outils informatiques (windows, excel, réseaux, internet).
  • Première expérience en support ou relation client.
  • Aisance téléphonique

Le petit plus : connaissance du secteur de la santé.

Enfin, au delà des compétences métiers, ce sont surtout votre écoute, votre adaptabilité, votre rigueur et votre relationnel qui pourront faire toute la différence !

La team recrutement
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