TECHNICIEN SUPPORT CLIENT RADIOLOGIE F/H – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis plus de 25 ans.
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 850 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Technicien support clients radiologie au siège de Fuveau !
Rattaché aux équipes support de la division Radiologie, vous diagnostiquez, traitez, suivez et résolvez les demandes client par le biais du téléphone et de la télémaintenance.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Prendre en charge les demandes des Clients et les accompagner dans leurs résolutions ;
- Dispatcher et qualifier les demandes ;
- Aider les Clients dans votre champ de compétences et piloter l’escalade de la demande au sein de la société ;
- Assurer l’infogérance des infrastructures de nos clients ;
- Piloter les réponses vis-à-vis de nos clients en assurant la liaison entre le client et les services internes ;
- Reporter les informations relatives à des problèmes particuliers afin de contribuer à l’amélioration de la qualité du support technique ou du service client ;
- Contribuer à l’amélioration continue des processus de travail de l’équipe support.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
Issu d’une formation en informatique, vous avez une première expérience en support informatique clients, une vraie appétence pour l’informatique et un bon relationnel.
Des connaissances en informatique technique, système et réseaux, sont un prérequis pour ce poste. Idéalement, une expérience Support client de 2 ans.
ENFIN, AU-DELÀ DES COMPÉTENCES MÉTIERS, CE SONT SURTOUT VOTRE ÉCOUTE, VOTRE DISPONIBILITÉ ET VOTRE CAPACITÉ À TRAVAILLER EN ÉQUIPE QUI POURRONT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE !
Pourquoi pas vous ?
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

