Alternance ASSISTANAT COMMERCIAL ET GESTIONNAIRE DE CONTRATS F/H
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Afin d’accompagner sa forte croissance Softway Medical poursuit ses recrutements !
Êtes-vous à la recherche d’une opportunité d’alternance combinant assistanat commercial et gestion de contrats ? Votre motivation et votre volonté d’apprendre sont des atouts clés.
En tant qu’alternant sous la supervision du directeur commercial, vous jouerez un rôle crucial en soutenant la force de vente pour atteindre les objectifs fixés.
Vos missions comprendront :
- La vérification et l’enregistrement des commandes via Salesforce,
- La collaboration avec les commerciaux et le service Gestion Relation Client,
- La maintenance du CRM et de la base clients,
- L’assistance aux campagnes de mailing,
- La participation à des événements clients,
- Ainsi que l’engagement dans les audits qualité liés aux processus de vente.
En matière de rédaction de contrats, les compétences requises incluent :
- La capacité à rédiger, vérifier et améliorer les contrats commerciaux,
- Une maîtrise des termes juridiques liés aux transactions commerciales,
- D’excellentes compétences rédactionnelles et de communication écrite,
- Et la capacité à collaborer avec les équipes juridiques et commerciales pour garantir la conformité contractuelle, avec un fort sens de la précision et de la confidentialité.
Les compétences requises
Si vous êtes actuellement en formation d’assistanat commercial en bac+2 ou +3, vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office, vous aimez travailler en équipe, cela pourrait être l’opportunité idéale !
La compréhension du secteur de la santé est un plus.
Au-delà des compétences métiers, votre aisance à rédiger, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre sens de l’organisation, et votre créativité seront des atouts déterminants.