Notre assistance est disponible 24h/24 7j/7 en cliquant ici 

Améliorer la qualité de prise en charge de ses patients enquête de satisfaction

 

Améliorez la qualité de prise en charge au sein de votre cabinet

Grâce à l’accès patients, vous pourrez obtenir des retours sur la satisfaction de vos patients grâce aux questionnaires que vous pourrez leur soumettre.

Couplés aux tableaux de bord, vous pourrez obtenir les statistiques d’évaluations en fonctions des critères qualités que vous aurez retenus.

 

PAPIERS
Conformité aux recommandations qualité
CIBLE
Suivi précis
Les enquêtes de satisfactions mesurent précisément la satisfaction des patients et permettent d’engager des actions d’amélioration !
  • Conformes aux recommandations qualité, des modèles de questionnaires permettent de recueillir la perception des patients sur les étapes de prises en charge.
  • Evaluation objective de la qualité de la relation patient
  • Détection rapide des causes d’insatisfaction et de dysfonctionnements
  • Ajustement régulier du niveau de qualité
  • Mise en oeuvre rapide (Référentiel livré, bibliothèques de modèles personnalisables)
  • Suivi précis des actions engagées (statistiques, indicateurs)
X