TECHNICIEN SUPPORT CLIENT – F/H – TROYES
Filiale du groupe Softway Medical, NEWAC est basé à Troyes depuis plus de 30 ans.
NEWAC propose une solution de gestion des flux complète, optimisée et intégrée au principaux progiciels hospitaliers.
Que ce soit en pharmacies à usage interne, magasins généraux, services de soins, blocs opératoires, inventaires immobiliers, lingeries, cuisines… NEWAC propose une suite logicielle modulaire de 5 logiciels.
Nos solutions « clés en main » assurent la traçabilité dans tous les secteurs des établissements hospitaliers.
NEWAC a rejoint le groupe Softway Medical en 2020.
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 850 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Technicien Support Client pour sa filiale NEWAC, à Troyes.
Vous aimez résoudre des incidents, apporter des solutions ? Vous êtes curieux, débrouillard avec une forte culture de la satisfaction client et avez une appétence pour la santé ?
Intégré à l’équipe Support, vous serez en charge d’apporter un soutien et de l’assistance auprès des utilisateurs des solutions logicielles.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais des outils de supports ;
- Assurer la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients ;
- Piloter les réponses vis-à-vis de nos clients en assurant la liaison entre le client et les services internes tout en prenant en compte le degré d’urgence nécessaire ;
- Reporter les informations relatives à des problèmes particuliers afin de contribuer à l’amélioration de la qualité du support technique ou du service client ;
- Contribuer à l’amélioration continue des processus de travail de l’équipe support.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Bonnes connaissances des outils informatiques ;
- Première expérience en support ou relation client ;
- Aisance relationnelle, sens de l’écoute et esprit de synthèse sont vos atouts ;
- Dynamique et motivé vous savez prendre des initiatives et appréciez le travail en équipe.
Le petit + :
- Connaissance du secteur de la santé
Enfin, au-delà des compétences métier, ce sont votre excellent relationnel, votre capacité d’adaptation et votre motivation qui feront toute la différence !
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

