TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE – H/F – La Rochelle
Softway Medical augmente le potentiel
de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
OpenXtrem est une filiale de Softway Medical depuis 2019, basée à La Rochelle. Nous comptons 48 collaborateurs avec des compétences métiers et opérationnelles.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son/sa futur(e) Technicien(ne) Support Technique à La Rochelle.
Vous connaissez le milieu hospitalier ? La satisfaction client est votre leitmotiv ? Vous avez le sens de l’engagement ? Vous souhaitez rejoindre un groupe solide à l’esprit agile ?
Rattaché(e) à l’équipe Exploitation , en tant que Technicien Support technique et en collaboration avec un responsable, votre mission principal sera d’effectuer des migrations de logiciels chez nos clients.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Etablir un contact par mail avec le client
- Transformer la donnée et la traiter
- Réalisation de migrations de logiciels
- Suivi de l’activité et du reporting
- Responsabilité matricielle
- Exceptionnellement prise en main chez le client
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
Vous maîtrisez :
- Les bases de données
- Les aspects rédactionnels
- Les bases des processus industriels
Le petit plus : Des connaissances en ETL
De formation Bac+2/3 informatique avec une bonne capacité d’organisation dans votre travail.
Vous avez une bonne capacité à communiquer et une bonne gestion du stress.
Vous savez anticiper et aimez le travail en équipe
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre curiosité, votre capacité à anticiper et à vous adapter tout en sachant être organisé. Votre autonomie et votre orientation client pourront faire toute la différence !
Pourquoi pas vous ?
