? #FEHAP2019 > Retrouvez-nous les 27 et 28 Novembre prochains sur notre stand 50 au Parc Chanot de Marseille !

Technicien Support Spécialisé Gestion Hospitalière H/F

Chez Softway Medical, nous créons des solutions logicielles permettant d’augmenter le potentiel de nos clients, des professionnels de santé d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Depuis 20 ans, nous sommes éditeur, intégrateur et hébergeur de nos solutions et des données patients. L’expertise de nos collaborateurs ainsi que la culture du client nous a valu de figurer depuis 6 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Français du Truffle 100.

Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients. Nous nous attachons à offrir aux hommes et aux femmes qui font la richesse de notre entreprise un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons en effet la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.

Chez Softway Medical, nous souhaitons aussi réinventer la coopération entre les collaborateurs, en nous appuyant sur la méthode Agile. Esprit d’équipe, Audace, Honnêteté, Sens de l’engagement, Expertise, Culture Client sont les valeurs essentielles pour mettre en musique ce travail collectif.

Rejoindre Softway Medical, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe où votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.

Alors, prêt à adopter le « Softway of life » ?

Les missions

Vous aimez résoudre des problèmes, apporter des solutions ? Vous avez de bonnes connaissances en Gestion Hospitalière ? Une expérience dans un Etablissement de Santé serait un réel plus ! Ne cherchez plus ce poste est pour vous !

Rattaché aux équipes support, vous diagnostiquez, traitez, suivez et résolvez les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance.

Vous prenez en charge les tickets ouverts et accompagnez le client concerné dans la résolution de son problème.

Vous l’aidez dans votre champ de compétences, à savoir le fonctionnel, et confiez la résolution du ticket à un autre service si le problème concerne un autre champ de compétences.

Vous assurez l’infogérance des infrastructures de nos clients.

Enfin, vous intervenez ponctuellement sur site chez nos clients dans le cadre de formations, paramétrage, traitement des incidents.

Les compétences requises

Les compétences qui vous permettront de réussir à ce poste sont les suivantes: – Aisance téléphonique – Ecoute – Relationnel – Adaptabilité – Rigueur

La team recrutement
Céline Amblot-Feral
Céline Amblot-Feral
DRH
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