#COVID-19 | Retrouvez notre plan de continuité de services en cliquant ici 

SUPPORT CLIENT COMPTABILITE/GESTION H/F

Vous êtes d’une formation de type BTS Comptabilité-Gestion ou équivalent ? Vous maîtrisez un ERP et idéalement avez déjà travaillé sur Sage ? Vous êtes capable de lire un modèle de données ? La relation client fait partie de vos motivations ? 

Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe où votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées. Alors, prêt à adopter le « Softway of life » ?

Chez Softway Medical, nous créons des solutions logicielles permettant d’augmenter le potentiel de nos clients, des professionnels de santé d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie.

Depuis 20 ans, nous sommes éditeur, intégrateur et hébergeur de nos solutions et des données patients. L’expertise de nos collaborateurs ainsi que la culture du client nous a valu de figurer depuis 6 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Français du Truffle 100.

Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients. Nous nous attachons à offrir aux hommes et aux femmes qui font la richesse de notre entreprise un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons en effet la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.

Esprit d’équipe, Audace, Honnêteté, Sens de l’engagement, Expertise, Culture Client sont les valeurs essentielles pour mettre en musique ce travail collectif.

Les missions

Dans un premier temps, vous serez formé à l’utilisation de notre solution logicielle et de son module Sage X3, en rejoignant notre équipe qui compte une douzaine de personnes. Après cette formation, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients, et les assisterez dans la résolution de leurs problèmes fonctionnels. Votre périmètre d’action sera la comptabilité, le négoce et la gestion des stocks. Vos missions principales seront :

La priorisation et le traitement des tickets entrants
La recherche de solutions aux problèmes clients
L’accompagnement du client dans la résolution des incidents
Le transfert vers le service approprié lorsque l’incident ne relève pas de votre champ d’action

Les compétences requises

  • Comptabilité/gestion
  • Connaissance ERP, idéalement Sage
La team recrutement
Noelie Calamote
Noelie CALAMOTE
Responsable Recrutement
Filtrer :