TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE – H/F – PARIS
Softway Medical augmente le potentiel
de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
NiceSoft est une filiale de Softway Medical, basée à Paris XIV, qui compte 25 collaborateurs avec des compétences métiers et opérationnelles.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute ses futur(e)s Technicien(ne)s support informatique à Paris.
Vous aimez résoudre des problèmes, apporter des solutions ? Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques ? La satisfaction client est votre leitmotiv ? Vous recherchez à intégrer une équipe avec une bonne ambiance et de l’entraide ?
Rattaché(e) à l’équipe dynamique du support technique, en tant que technicien(ne), vous diagnostiquez, traitez, suivez et résolvez les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Prendre en charge les tickets ouverts et accompagner le client concerné dans la résolution de son problème.
- Aider le client dans votre champ de compétences, à savoir le technique et l’applicatif, et confier la résolution du ticket aux entités expertes définies si le problème concerne un autre champ de compétences.
- Contribuer à l’amélioration de la qualité du support en effectuant des comptes rendus d’appels, en relayant l’information auprès des chefs de projet chargés du suivi client et en reportant les informations relatives à des problèmes particuliers.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Bonnes connaissances en outils informatiques (Windows, Excel, réseaux, internet).
- Première expérience en support ou relation client
- Aisance téléphonique
- Capacité à évaluer la criticité d’une demande client
Le petit + : compétences en base de données MySQL, MariaDB, … et PHP
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre capacité à gérer des priorités, votre capacité relationnelle et rédactionnelle et votre orientation client / sens du service pourront faire toute la différence !
Pourquoi pas vous ?

