TECHNICIEN SUPPORT FONCTIONNEL MEDICAL – H/F – La Rochelle
Située à 10 minutes de la cité millénaire de La Rochelle, OpenXtrem est spécialiste de la E-santé depuis 2004.
A ce jour, c’est près de 80 collaborateurs qui travaillent sur ses 4 offres logicielles, TAMM, MEDIBOARD, GALAXIE, APPFINE, permettant de répondre aux nombreux besoins des professionnels de santé.
Née de l’alliance d’une solide expertise technique dans les technologies web et d’une large connaissance du monde de la santé, OpenXtrem a rejoint la famille Softway Medical en 2019 !
Le groupe Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé. Avec plus de 850 collaborateurs présents sur tout le territoire, il est le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Technicien Support Fonctionnel à La Rochelle.
Vous aimez résoudre des incidents, apporter des solutions ? Vous êtes curieux, débrouillard avec une forte culture de la satisfaction client et avez une appétence pour la santé ?
Intégré(e) au Pôle Support, vous serez en charge d’apporter un support client et de l’assistance auprès des utilisateurs des solutions logicielles médicales.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais des outils de supports et de la télémaintenance.
- Assurer la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients.
- Piloter les réponses vis-à-vis de nos clients en assurant la liaison entre le client et les services internes tout en prenant en compte le degré d’urgence nécessaire.
- Reporter les informations relatives à des problèmes particuliers afin de contribuer à l’amélioration de la qualité du support technique ou du service client.
- Contribuer à l’amélioration continue des processus de travail de l’équipe support.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Expérience en support informatique et/ou domaine de la santé et/ou bac+2
- Connaissance du fonctionnement des cabinets médicaux et des maisons de santé
- Maîtrise de la suite bureautique
- Bonne capacité rédactionnelle
- Une vraie appétence pour l’informatique
- Aisance au téléphone
- Organisé(e), ayant un bon relationnel et de la patience.
Le petit plus : Une expérience de travail dans un milieu médical
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre écoute, votre disponibilité, votre capacité à travailler en équipe et dans la bonne humeur tout en sachant être organisé(e) ainsi que votre bienveillance et votre orientation client pourront faire toute la différence !
Pourquoi pas vous ?
