TECHNICIEN INTEROPERABILITE – H/F – La Rochelle
Softway Medical augmente le potentiel
de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
OpenXtrem est une filiale de Softway Medical depuis 2019, basée à La Rochelle. Nous comptons 48 collaborateurs avec des compétences métiers et opérationnelles.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute ses futur(e)s Technicien(ne)s Interopérabilité et reprise de données à La Rochelle.
Vous maitrisez le paramétrage et la reprise de données ? Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation rigueur ? Vous souhaitez rejoindre un groupe solide à l’esprit agile ?
Intégré(e) au sein du Pôle déploiement de notre solution informatique de services (Logiciel TAMM), en tant que Technicien(ne) Interopérabilité, vous assurez la reprise des données de nos clients et la mise en oeuvre de flux d’interopérabilité entre nos solutions.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Récupérer les informations auprès du responsable concernant le compte client et ses données
- Mettre en œuvre la reprise de données des anciennes applications du client
- Paramétrer les modules d’interopérabilités de notre solution TAMM
- Tester, recetter et valider en fournissant les PV associés
- Assurer un suivi de son activité et un reporting en interne.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
Vous maîtrisez :
• Le paramétrage d’applications et des outils de reprise de données (API)
• L’environnement linux.
• Les connexions serveurs
• Connaissance en gestion de bases de données (MySQL) et ETL
Le petit plus : connaissance des normes d’échanges santé HPRIM, HL7…
Vous avez une première expérience réussie avec une bonne capacité d’organisation dans votre travail.
Vous êtes rigoureux(se) et passionné(e) de nouvelles technologies
Avec un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre capacité à vous organiser et à respecter un planning, votre capacité rédactionnelle, votre relationnel et votre orientation client pourront faire toute la différence !
Pourquoi pas vous ?
