RESPONSABLE PÔLE TIERS PAYANT – F/H – CHAURAY
A deux heures de Paris en TGV et une heure de l’océan, 2TP SANTE offre un cadre de travail idéal au coeur du parc naturel régional du Marais Poitevin.
A ce jour, ce sont plus de 20 collaborateurs qui sont spécialisés dans la gestion externalisée du Tiers Payant pour les activités médicales des professionnels des centres de santé pluridisciplinaires et spécialisés (ophtalmologiques, dentaires et médicaux).
2TP SANTE a rejoint la famille Softway Medical en 2020 !
Le groupe Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé. Avec plus de 850 collaborateurs présents sur tout le territoire, il est le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine avec les avantages d’un groupe solide, c’est par ici …
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les missions
2TP Santé recrute son futur Responsable d’Equipe Prestations Santé F/H, à Chauray.
Vous avez une première expérience réussie dans le management d’équipe ? Avez une appétence pour la santé ?
Votre mission sera d’animer l’équipe des gestionnaires de comptes de 2TP et de participer à la conquête de nouveaux clients et de nouveaux marchés.
Vos missions :
- Pilotage de l’activité économique et financière :
- Mise en place, analyse et suivi des KPI ;
- Suivre la facturation avec le service Comptabilité ;
- Organiser des suivis réguliers avec les différents clients (respect des engagements contractuels)
- Développer l’activité 2TP en relation avec les commerciaux
- Management :
- Gestion des ressources (entretiens, congés, notes de frais, …) ;
- Animation de réunions d’équipes ;
- Participer au recrutement de nouveaux collaborateurs ;
- Créer/améliorer les procédures et la documentation internes en lien avec l’équipe ;
- Améliorer l’organisation du travail actuelle de l’équipe.
Les compétences requises
Pour accomplir vos missions :
En quelques points…
– Vous disposez d’une bonne connaissance dans le domaine de la Santé OU en Informatique ;
– Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans en Management ;
– Vous êtes un bon communicant : Aisance relationnelle, communication écrite, écoute, bienveillance notamment pour pouvoir mettre en place un bon échange avec l’équipe
Vous êtes familiers avec la suite Office (Excel, Word, Outlook).
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre dynamisme et votre goût pour les responsabilités pourront faire toute la différence !

