INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF – F/H – PARIS
Située en plein cœur de Paris, NICESOFT est un éditeur de logiciel web en imagerie médicale.
D’abord dédiée au domaine de la médecine nucléaire, NICESOFT est devenue le leader français puis a élargi dès 2012 son offre à la radiologie.
A ce jour, ce sont près de 40 collaborateurs qui travaillent sur son offre logicielle VENUS, permettant de répondre aux nombreux besoins des professionnels de l’Imagerie Médicale et de la Médecine Nucléaire.
NICESOFT est la dernière filiale à avoir rejoint la famille Softway Medical en 2021 !
Le groupe Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé. Avec plus de 850 collaborateurs présents sur tout le territoire, il est le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine avec les avantages d’un groupe solide, c’est par ici …
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Ingénieur Support Applicatif F/H à Paris.
Vous aimez résoudre des problèmes, apporter des solutions ? Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques ? La satisfaction client est votre leitmotiv ? Vous recherchez à intégrer une équipe avec une bonne ambiance et de l’entraide ?
Rattaché(e) à l’équipe dynamique du support technique, en tant qu’Ingénieur Support (F/H), vous diagnostiquez, traitez, suivez et résolvez les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Organiser la gestion des demandes clients selon le degré de criticité du ticket tout en garantissant la satisfaction client ;
- Diagnostiquer les problèmes et assurer le suivi des incidents dans le système ;
- Résoudre les tickets relevant de l’utilisation ou du paramétrage du logiciel R.I.S. ;
- Assurer la liaison entre le client et les services internes ;
- Contribuer à l’amélioration de la qualité du support en effectuant des compte rendu d’appels ;
- Participer à l’amélioration continue de process et du produit.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Vous êtes issue d’une formation Supérieure en Informatique ou en Imagerie Médicale et jouissez d’une première expérience en installation ou support d’un logiciel ;
- Bonnes connaissances en outils informatiques et notamment en base de données MySQL, MariaDB, … et PHP ;
- Bon communicant ;
- Capacité à évaluer la criticité d’une demande client ;
- Le petit + : la gestion du workflow R.I.S. / PACS vous est familière ;
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre capacité à gérer des priorités, votre capacité relationnelle et rédactionnelle et votre orientation client / sens du service feront toute la différence !

