INGENIEUR D’AFFAIRES – F/H – TROYES
Filiale du groupe Softway Medical, NEWAC est basé à Troyes depuis plus de 30 ans.
NEWAC propose une solution de gestion des flux complète, optimisée et intégrée au principaux progiciels hospitaliers.
Que ce soit en pharmacies à usage interne, magasins généraux, services de soins, blocs opératoires, inventaires immobiliers, lingeries, cuisines… NEWAC propose une suite logicielle modulaire de 5 logiciels.
Nos solutions « clés en main » assurent la traçabilité dans tous les secteurs des établissements hospitaliers.
NEWAC a rejoint le groupe Softway Medical en 2020.
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 850 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Ingénieur d’Affaires F/H pour sa filiale NEWAC, à Troyes.
Vous avez démontré avec succès vos capacités à vendre des solutions techniques dans un environnement concurrentiel fort et dans lequel les clients sont résistants au changement ? Vous avez prouvé votre capacité à travailler à distance sans management de proximité et êtes disposé à être en déplacement 3 jours sur 5 ?
Rattaché à notre Responsable des ventes chez NEWAC, vous êtes garant du développement commercial de votre zone Grand Sud ( Sud Est / Sud Ouest) ce qui nécessitera des déplacements fréquents.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Développer les comptes de votre région,
- Détecter les interlocuteurs clefs et identifier les cycles de décision afin de mettre en œuvre votre stratégie commerciale,
- Identifier les besoins de votre client pour lui proposer la solution adéquate,
- Intervenir sur les phases de prospection, de démonstration, de négociation et de closing,
- Assurer le reporting de votre activité dans notre CRM (Salesforce).
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Vous avez obligatoirement une expérience de 5 ans dans la vente
- Vous venez obligatoirement du monde de l’ERP ou de la logistique
Le petit + :
- Connaissance du logiciel WMS
Enfin, au-delà des compétences métier, ce sont votre excellent relationnel, votre capacité d’adaptation et votre motivation qui feront toute la différence !
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
