HÔTE D’ACCUEIL – GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF – F/H – CDI Temps Partiel – Aix-en-Provence
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 750 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur est de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Hôte d’Accueil – Gestionnaire Administratif (F/H) à temps partiel, au siège à Aix-en-Provence.
Vous êtes en recherche d’un nouvel environnement qui vous permettra de concilier votre carrière avec votre vie privée ? Vous êtes organisé(e) et êtes doté(e) d’un excellent relationnel ?
Vous formerez un binôme avec notre Hôtesse d’Accueil pour prendre sa relève les après-midis, et vous assurez de 13H à 18H l’accueil physique de l’entreprise, le standard téléphonique et diverses tâches administratives :
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Accueillir et coordonner l’arrivée des visiteurs en respectant la procédure d’enregistrement numérique.
- Gérer les appels entrants et sortants, qualifier les demandes et dispatcher.
- Réceptionner, dater et classer le courrier du jour.
- Mettre sous pli les factures.
- Enregistrer les procédures de réclamation.
- Reprographier des documents : livrets de formation, communication RH, procédures internes…
- Communiquer auprès des salariés des informations sur la vie dans les locaux.
- Commander et réserver des services.
- Mettre à jour les listes téléphoniques et de l’annuaire interne, en lien avec les équipes informatiques et RH.
- Réceptionner les fax et enregistrer les commandes de consommable.
- Entretenir le cahier de liaison pour coordonner votre activité avec votre binôme.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Grâce à votre rigueur, vous êtes autonome dans la gestion de vos priorités et avez un bon sens de l’organisation.
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Vous êtes le reflet de Softway Medical et faîtes preuve d’un excellent relationnel.
- Vous avez de l’expérience en bureautique et informatique utilisateur : maîtrise texteur et tableur
Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre sens de l’organisation, votre excellent relationnel et votre rigueur qui pourront faire toute la différence.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

