Notre assistance est disponible 24h/24 7j/7 en cliquant ici 

Gestionnaire des stocks - H/F

Vous avez terminé récemment votre BTS logistique et après une première expérience réussie, vous recherchez votre CDI de demain ? Vous souhaitez un poste qui allie vos compétences en gestion de stock et Système d’Information ? Vous avez envie de vous investir dans un domaine qui a du sens, celui de la E-Santé ?

Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe où votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées. Alors, prêt à adopter le « Softway of life » ?

Chez Softway Medical, nous créons des solutions logicielles permettant d’augmenter le potentiel de nos clients, des professionnels de santé d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie.

Depuis 20 ans, nous sommes éditeur, intégrateur et hébergeur de nos solutions et des données patients. L’expertise de nos collaborateurs ainsi que la culture du client nous a valu de figurer depuis 6 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Français du Truffle 100.

Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients. Nous nous attachons à offrir aux hommes et aux femmes qui font la richesse de notre entreprise un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons en effet la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.

Esprit d’équipe, Audace, Honnêteté, Sens de l’engagement, Expertise, Culture Client sont les valeurs essentielles pour mettre en musique ce travail collectif.

Les missions

Intégré au service gestion des stocks de la direction administrative et financière, vous êtes garant de la gestion du stock et de son suivi pour l’ensemble de l’entreprise.

Vos futurs missions et challenges à relever :

  • Préparer le matériel pour l’intégration si celui-ci est à destination d’un client et gérer les expéditions, le cas échéant.
  • Déclencher les commandes d’approvisionnement du matériel, le recevoir et vérifier son état et sa conformité.
  • Contrôler les stocks et vérifier les mouvements afin d’assurer un reporting.

Les compétences requises

Ce que nous recherchons : pourquoi pas vous ?

Vous êtes titulaire d’un BTS logistique et vous avez une première expérience réussie (idéalement 2 ans) dans un PME sur un poste de gestion des stocks.

Ce dont vous avez besoin pour accomplir vos missions :
– Expérience en gestion des stock (de A à Z),
– Solide connaissance en Système d’information et manipulation des chiffres et de l’outil EXCEL.

Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre sens du relationnel et de la satisfaction client (interne et externe), votre capacité à anticiper, à être organiser et rigoureux ainsi que votre motivation qui pourront faire toute la différence !

La team recrutement
Noelie Calamote
Noelie CALAMOTE
Responsable Recrutement
Filtrer :