Notre assistance est disponible 24h/24 7j/7 en cliquant ici 

GESTIONNAIRE DE FLOTTES AUTOMOBILE - H/F

Chez Softway Medical, nous créons des solutions logicielles permettant d’augmenter le potentiel de nos clients, des professionnels de santé d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie.

Depuis 20 ans, nous sommes éditeur, intégrateur et hébergeur de nos solutions et des données patients. L’expertise de nos collaborateurs ainsi que la culture du client nous a valu de figurer depuis 6 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Français du Truffle 100.

Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients. Nous nous attachons à offrir aux hommes et aux femmes qui font la richesse de notre entreprise un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons en effet la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.

Esprit d’équipe, Audace, Honnêteté, Sens de l’engagement, Expertise, Culture Client sont les valeurs essentielles pour mettre en musique ce travail collectif.

Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe où votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées. Alors, prêt à adopter le « Softway of life » ?

Les missions

Vous êtes en recherche d’un nouveau challenge professionnel et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez découvrir un service achats interne ? Vous êtes organisé.e et êtes doté.e d’un excellent relationnel ?

Rattaché à notre Direction Administrative et Financière, vous participez à la gestion quotidienne de la flotte automobile.

Vos futures missions et challenges à relever :

  • Établissement des cotations et des revues de commandes en respectant la Car Policy
  • Gestion pro-active des renouvellements
  • Analyse des dérives kilométriques et réalisation des avenants
  • Relation et gestion quotidienne avec les loueurs
  • Gestion des sinistres/incidents
  • Gestion des contraventions
  • Analyser et optimiser les frais de restitutions
  • Optimiser les prestations annexes
  • Gestion des cartes carburant et télépèages
  • Gestion des véhicules en auto partage

De manière complémentaire, vous pourrez également être amené à faire d’autres tâches au sein du service achats.

Les compétences requises

Ce que nous recherchons : pourquoi pas vous ?

De formation supérieure (Bac + 2 minimum), vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Ce dont vous avez besoin pour accomplir vos missions :
– De bonnes connaissances de la location longue durée, avec une expérience chez un loueur, un fleeter ou en interne chez un client.
– La maîtrise de l’outil informatique et du pack office sont indispensables (notamment Excel) .

Le petit + : La maîtrise d’un logiciel de gestion de parc est un atout.

Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre capacité à savoir dire non, votre esprit d’équipe et votre tendance à optimiser et être proactif qui pourront faire toute la différence !

La team recrutement
Noelie Calamote
Noelie CALAMOTE
Responsable Recrutement
Filtrer :
X