GESTIONNAIRE DE FLOTTE AUTOMOBILE – F/H – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis plus de 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 850 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Gestionnaire de flotte automobile au siège de Fuveau.
Vous êtes en recherche d’un nouveau challenge professionnel et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez découvrir un service achats interne ? Vous êtes organisé et êtes doté d’un excellent relationnel ?
Rattaché à notre Responsable Achats Généraux Groupe, vous participez à la gestion quotidienne de la flotte automobile.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Établissement des cotations et des revues de commandes en respectant la Car Policy ;
- Gestion pro-active des renouvellements ;
- Analyse des dérives kilométriques et réalisation des avenants ;
- Relation et gestion quotidienne avec les loueurs ;
- Gestion des sinistres/incidents ;
- Gestion des contraventions ;
- Analyser et optimiser les frais de restitutions ;
- Optimiser les prestations annexes ;
- Gestion des cartes carburant et télépéages ;
- Gestion des véhicules en auto partage.
De manière complémentaire, vous pourrez également être amené à faire d’autres tâches au sein du service achats.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Formation supérieure (Bac + 2 minimum) ;
- Première expérience réussie sur un poste similaire ;
- De bonnes connaissances de la location longue durée, avec une expérience chez un loueur, un fleeter ou en interne chez un client ;
- La maîtrise de l’outil informatique et du pack office sont indispensables (notamment Excel).
Le petit + : La maîtrise d’un logiciel de gestion de parc est un atout.
Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre capacité à savoir dire non, votre esprit d’équipe et votre tendance à optimiser et être proactif qui pourront faire toute la différence !
Pourquoi pas vous ?
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

