GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES – H/F – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel
de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute ses futurs Gestionnaires Administration Des Ventes division Radiologie au siège à Aix-en-Provence.
Vous maîtrisez la gestion des dossiers publics ? Le logiciel Excel, la création et la gestion de tableaux de bord n’ont plus de secret pour vous ? Vous aimez le contact client ?
Intégré(e) à une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) au Responsable de la Gestion de la Relation Client, vous serez en relation avec les différents acteurs de la société impliqués dans la réalisation de la commande client.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Saisir les devis clients
- Assurer le suivi du dossier client (prise de commande, suivi des livraisons, des prestations, du financement…)
- Réaliser et suivre les facturations clients
- Assurer le recouvrement clients
- Mettre en place les indicateurs et reportings mensuels
- Etre l’interface entre les clients et commerciaux de la société sur les dossiers administratifs
- Assurer la gestion de l’information (diverses MAJ logiciels, Gestion documentaire, Classement, GED…)
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
De formation BTS/DUT orientée gestion commerciale, vous avez au moins 5 ans d’expérience au sein d’un service d’administration des ventes ou de gestion de la relation client.
- Maîtriser les logiciels Word et Excel (plus particulièrement sous Excel, Tableaux croisés dynamiques)
Le petit + : La pratique du logiciel CEGID
Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre relationnel, votre capacité d’adaptation, votre sens de l’écoute, votre approche rigoureuse, votre esprit d’équipe mais aussi autonomie qui feront toute la différence !
Pourquoi pas vous ?

