CONSULTANT FONCTIONNEL MEDICAL – H/F – Nantes
Softway Medical augmente le potentiel
de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. Il est le seul groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. L’expertise de nos collaborateurs associée à notre croissance nous vaut une place de choix au célèbre palmarès du Truffle 100.
Afin d’accompagner sa forte croissance Softway Medical poursuit ses recrutements !
Nos valeurs
Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients, mais nous nous attachons à offrir aux Hommes et aux Femmes qui font la richesse de notre entreprise, un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Esprit d’équipe, audace, honnêteté, sens de l’engagement, expertise, culture client sont les valeurs essentielles qui mettent en musique ce travail collectif. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute ses futurs Consultants fonctionnels médical à Nantes.
Vous avez une première expériences dans la mise en place d’un SI hospitalier ? Vous souhaitez travailler aux côtés des professionnels de santé et en mode projet ?
Rattaché(e) à notre Direction des Services Opérationnels, vous êtes en charge du déploiement de notre solution Hopital Manager chez nos clients, établissements de santé publics et privés.
Notre solution permet de numériser le parcours patient en établissement de santé, de la prise de rendez-vous jusqu’à la facturation.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Vous intervenez après la vente et êtes responsable de toutes les phases de la mise en œuvre de la solution : recueil de l’existant, paramétrage, tests et installation.
- Vous formez les utilisateurs et les assistez en phase de personnalisation, de démarrage, et d’optimisation.
Une période de formation et d’accompagnement de 6 mois est à prévoir au siège à Aix-en-Provence.
Le poste peut être basé à Lyon, Paris ou Aix-en-Provence.
A noter : le poste est itinérant avec des déplacements jusqu’à 5 jours par semaine.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Formation biomédicale ou diplôme d’ingénieur avec une spécialisation orientée santé
- Connaissance de l’architecture d’un système d’information
- Connaissance des applis web et des suites bureautiques
- Connaissance de l’organisation d’un établissement de santé
Enfin, au-delà des compétences métier, ce sont votre excellent relationnel, votre capacité d’adaptation et votre motivation qui feront toute la différence !
Pourquoi pas vous ?


