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Consultant Fonctionnel Médical H/F

Vous êtes jeune diplômé ou avez 2 ans d’expériences dans la mise en place d’un SI hospitalier ? Vous aimez les voyages (le poste nécessité de nombreux déplacements à travers la France) ? Vous souhaitez travailler en équipe et en mode projet ?

Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un groupe où votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées. Alors, prêt à adopter le « Softway of life » ?

Chez Softway Medical, nous créons des solutions logicielles permettant d’augmenter le potentiel de nos clients, des professionnels de santé d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie.
Depuis 20 ans, nous sommes éditeur, intégrateur et hébergeur de nos solutions et des données patients. L’expertise de nos collaborateurs ainsi que la culture du client nous a valu de figurer depuis 6 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Français du Truffle 100. Chez Softway Medical, nous ne prenons pas uniquement soin de nos clients. Nous nous attachons à offrir aux hommes et aux femmes qui font la richesse de notre entreprise un cadre de travail chaleureux et convivial. Nous avons en effet la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant. Esprit d’équipe, Audace, Honnêteté, Sens de l’engagement, Expertise, Culture Client sont les valeurs essentielles pour mettre en musique ce travail collectif.

Les missions

Rattaché à notre Direction des Services Opérationnels, vous êtes en charge du déploiement de notre solution Hopital Manager chez nos clients, établissements de santé publics et privés.

Notre solution permet de numériser le parcours patient en établissement de santé, de la prise de rendez-vous, jusqu’à la facturation.

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous intervenez après la vente et êtes responsable de toutes les phases de la mise en œuvre de la solution : Recueil de l’existant, paramétrage, tests et installation.
  • Vous formez les utilisateurs et les assistez en phase de personnalisation, de démarrage, et d’optimisation.

Plus précisément :

  • Analyse avant déploiement des solutions (étude de l’organisation préexistante chez les clients)
  • Paramétrage des solutions sur site
  • Déploiement du module médical
  • Rédaction de comptes rendus et procédures
  • Préparation & réalisation de formations sur les sites clients
  • Assistance au démarrage des solutions et formation auprès des utilisateurs
  • Conseils auprès des clients sur l’optimisation des process
  • Transmission d’informations entre les clients et le groupe Produit en vue d’améliorations des solutions.

Le poste peut-être basé également à Lyon, Nantes ou Paris. Une période de formation et d’accompagnement de 6 mois est à prévoir sur Meyreuil (13).  

Les compétences requises

  • Connaissance de l’organisation d’un établissement de santé
  • Connaissance de l’architecture d’un système d’information
  • Connaissance des appli web et des suites bureautique
  • Le petit + : Une connaissance en SQL/ HQL.
La team recrutement
Noelie Calamote
Noelie CALAMOTE
Responsable Recrutement
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