COMMERCIAL SEDENTAIRE – F/H – AIX-EN-PROVENCE / PARIS
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis 25 ans.
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 800 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical cherche à renforcer ses équipes et recrute son futur Commercial Sédentaire F/H. Le poste peut être basé à Aix-en-Provence ou à Paris.
Vous connaissez les différentes techniques de ventes ? Vous savez gérer plusieurs projets en même temps ? Vous avez une première expérience dans le B to B ? La satisfaction client est votre leitmotiv ? Vous avez envie de travailler sur de nouveaux challenges ?
Rattaché(e) à notre Responsable des ventes sédentaires, vous interviendrez en tant que Commercial Sédentaire et vous assurerez le développement du Chiffre d’Affaires en télévente sur un portefeuille client défini.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Détecter des opportunités commerciales en menant des campagnes de prospection sur le parc client.
- Animer le parc client existant via notre CRM et les relations avec les services opérationnelles.
- Maîtriser les discours sur nos produits.
- Collecter et analyser le besoin client.
- Construire de la valeur en développant de nouveaux usages pour le client.
- Réaliser des démonstrations client.
- Faire s’engager le client.
Mais aussi …
- Collecter les informations client et prospect dans le CRM
- Être garant de la relation client sur le long terme
- Participer aux réunions commerciales et aux business review
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
Vous êtes diplômé d’un Bac +2 Commerce ou équivalent et avez eu une première expérience dans la vente en B to B ? Vous savez travailler en réseau et avez un excellent sens du relationnel, orienté client ?
Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office, CRM et des méthodes Customer Centric Selling ?
Le petit + : une connaissance du secteur de la santé.
Enfin, au-delà des compétences métiers, ce sont votre aisance à rédiger, votre esprit d’analyse mais aussi de synthèse, votre sens de l’organisation sans oublier votre créativité qui pourront faire toute la différence !
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

