ASSISTANT PLANIFICATION – F/H – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis 25 ans
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 750 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur est de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Assistant Planification (F/H) au siège à Aix-en-Provence.
Vous êtes en recherche d’un nouveau challenge professionnel et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes organisé(e) et êtes doté(e) d’un excellent relationnel ?
Intégré(e) à la Direction des Services Opérationnels et rattaché(e) à la Responsable Planification, Karine, vous intégrez une équipe de trois personnes, en tant qu’Assistant Planification F/H vous assurez la planification et le suivi administratif des projets.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Générer et envoyer les Ordres de Mission (OM), relatifs aux interventions des collaborateurs ou aux mises à jour, ainsi que les Rapports d’intervention (RI),
- Relancer les clients, ou les collaborateurs internes pour la régularisation des OM et RI,
- Rédiger et suivre les Conventions de formations mises en place avec les Clients et suivre les retours des attestations de présence,
- Planifier les mises à jour de version de nos clients et les prestations des Consultants dans Cegid,
- Archiver les documents sous Salesforce.
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
- Formation Bac + 2 en gestion des entreprises (de type BTS GPME)
- Bonne maîtrise du Pack Office, Excel en particulier
- Première expérience en planification ou en assistant administratif
- Faire preuve de rigueur, d’adaptabilité
- Sens du relationnel
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre capacité à anticiper et à vous adapter tout en sachant être organisé(e). Votre force de persuasion et votre orientation client pourront faire toute la différence !
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

