ADMINISTRATEUR SI APPLICATIF – F/H – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis 25 ans.
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 850 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Administrateur Systèmes d’Informations Applicatifs F/H sur les périmètres interfaces SI et Salesforce pour son siège situé à Fuveau, près d’Aix-en-Provence.
Vous avez envie de travailler sur des solutions innovantes permettant d’optimiser les process de l’entreprise et faciliter le quotidien des collaborateurs ?
Rattaché(e) au DSI et intégré(e) à l’équipe Salesforce du siège, vous serez en charge des interfaces du système d’information et de l’Administration de notre CRM.
Vos missions :
· Participer à la définition de la trajectoire du SI applicatif au sein de Softway Medical.
· Prendre en charge les demandes de corrections et d’évolutions. Comprendre, récolter et prioriser les différents besoins des équipes.
· Construire et paramétrer une architecture SI scalable et solide.
· Administrer la plateforme :
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- Réaliser des développements d’interfaces entre les différentes briques du SI (ERP, CRM, outils de gestion de projets et planifications)
- Support utilisateurs : soutien des besoins quotidiens sur Salesforce
- Accès utilisateurs : gestion des rôles et profils, permissions, sécurité
- Création de nouveaux processus : validation rules, approval processes, flows
- Maintenance & Optimisation des processus automatisés : workflows, process builders, triggers etc.
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Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
Issu(e) d’une formation en informatique (Bac+2 à Bac+5), vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en développement et/ou Administration Salesforce.
Pour accomplir votre mission vous devrez posséder les compétences suivantes :
– Bonne compréhension des métiers de gestion (CRM, ERP, Planification)
– Capacité à communiquer et synthétiser les besoins
– Autonome, Team-player, Agile, Ouverture d’esprit, Forte adaptabilité
Environnement Technique :
– T-SQL, SoQL
– Mulesoft
– VB.Net
– Langage fonctionnel (ex : CAML, LISP, SCHEME, DataWeave)
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre sens de l’organisation fera la différence puisque vous aurez à conduire plusieurs projets en simultané. Votre force de proposition vous permettra de trouver des solutions innovantes afin de répondre aux besoins de vos clients internes. Votre sens relationnel sera un plus pour mener à bien vos missions de conduite du changement.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

