ADMINISTRATEUR SALESFORCE – F/H – Aix-En-Provence
Softway Medical augmente le potentiel de ses clients depuis 25 ans.
Softway Medical est un éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, d’établissements publics et privés ainsi que des professionnels du monde de la radiologie. L’expertise de nos 750 collaborateurs associée à notre croissance font de nous le seul groupe français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé.
L’humain est au cœur est de la stratégie du groupe car nous avons la conviction qu’un collaborateur qui prend plaisir à venir travailler est un collaborateur efficace et performant.
Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine, s’engager dans un Groupe dans lequel votre expertise et votre audace seront vos meilleures alliées.
Alors, prêt(e) à adopter le « Softway Of Life » ?
Les missions
Softway Medical recrute son futur Administrateur Salesforce F/H au siège à Aix-en-Provence.
Vous avez envie de travailler sur des solutions innovantes permettant d’optimiser les process de l’entreprise et faciliter le quotidien des collaborateurs ?
Rattaché(e) au DSI et intégré(e) à l’équipe Salesforce du siège, vous serez en charge de l’Administration de notre CRM et des interfaces du système d’information.
Vos futures missions et les challenges à relever :
- Participer à la définition de la trajectoire de Salesforce au sein de Softway Medical.
- Prendre en charge les demandes de corrections et d’évolutions. Comprendre, récolter et prioriser les différents besoins des équipes.
- Construire et paramétrer une architecture Salesforce scalable et solide.
- Administrer la plateforme :
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- Support utilisateurs : soutien des besoins quotidiens sur Salesforce
- Accès utilisateurs : gestion des rôles et profils, permissions, sécurité
- Création de nouveaux processus : validation rules, approval processes, flows
- Maintenance & Optimisation des processus automatisés : abandon des workflows, process builders, triggers au profit des flows
Les compétences requises
Pour accomplir
Vos missions :
En quelques points…
Vous devrez posséder les compétences suivantes :
Issu(e) d’une formation en informatique (Bac+2 à Bac+5), vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en Administration Salesforce.
L’environnement technique :
- Connaissances fortes sur le paramétrage de Salesforce notamment des flows.
- Connaissance approfondie des capacités standard de Salesforce.
- Maîtrise de Lightning et d’un ou plusieurs Cloud (Sales, Marketing (Pardot), Services, CPQ, Community…)
- Autonome, team-player et bon.ne communicant.e
- On appréciera aussi votre agilité, votre sens de l’innovation et votre enthousiasme
- Une certification ADM201, CPQ… est un plus
Enfin, au-delà des compétences métiers, votre sens de l’organisation fera la différence puisque vous aurez à conduire plusieurs projets en simultané. Votre force de proposition vous permettra de trouver des solutions innovantes afin de répondre aux besoins de vos clients internes. Votre sens relationnel sera un plus pour mener à bien vos missions de conduite du changement.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

