Skip to content
  • Établissements
    • Établissements de santé
    • Hopital Manager
    • Témoignages clients
    • Accompagnement
    • Support Clients
  • Centres d'imagerie
    • Centres d'imagerie
    • One Manager
    • Les lignes One Manager
    • Accompagnement
    • Support clients
  • Société
    • Profession de foi
    • Le mot du président
    • Comité de Direction
    • Nos partenaires
    • Cloud & Qualité
      • L'écosystème HDS
      • Infrastructure
      • Certifications
    • Actualités
  • Carrières
    • Nous rejoindre
    • Nos métiers
    • Le monde étudiants
  • Français
    • English

Groupement Hospitalier de Territoire: la vision de Softway Medical

Posted on mercredi 25 mai 2016vendredi 17 novembre 2017 by Nolwenn SALAÜN
This entry was posted in Articles de Presse, news, Presse and tagged GHT. Bookmark the permalink.

Post navigation

← Témoignage : Pôle Saint Helier
Témoignage : CH Bagnols-sur-Cèze →
Actualités
    • RÉPONDRE AUX ENJEUX DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ
    • RENFORCER LES LIENS AVEC LA VILLE : UN ENJEU MAJEUR POUR HOSPI GRAND OUEST
    • Softway Medical s'affiche comme "la première alternative" aux éditeurs historiques de SIH
    • Mon écosystème, je l'imagine avec un parcours de soins coordonné
    • L’UNION HOSPITALIERE DE CORNOUAILLE CHOISIT LE DPI DE SOFTWAY MEDICAL
Témoignages clients
    • RENFORCER LES LIENS AVEC LA VILLE : UN ENJEU MAJEUR POUR HOSPI GRAND OUESTRENFORCER LES LIENS AVEC LA VILLE : UN ENJEU MAJEUR POUR HOSPI GRAND OUEST
    • L’UNION HOSPITALIERE DE CORNOUAILLE CHOISIT LE DPI DE SOFTWAY MEDICALL’UNION HOSPITALIERE DE CORNOUAILLE CHOISIT LE DPI DE SOFTWAY MEDICAL
    • Un SI moderne autour de l’ERP Hopital Manager de SOFTWAY MEDICALUn SI moderne autour de l’ERP Hopital Manager de SOFTWAY MEDICAL
    • Témoignage sur la mise en oeuvre de l’agilité: Hôpital La MusseTémoignage sur la mise en oeuvre de l'agilité: Hôpital La Musse
    • Témoignage de AlmaViva sur l’harmonisation de leur système d’informatisationTémoignage de AlmaViva sur l'harmonisation de leur système d'informatisation
    • LA PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE A IMPULSÉ UNE NOUVELLE DYNAMIQUE DANS NOTRE GROUPELA PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE A IMPULSÉ UNE NOUVELLE DYNAMIQUE DANS NOTRE GROUPE
    • Témoignage: CHRU LilleTémoignage: CHRU Lille
    • Témoignage : CH Bagnols-sur-CèzeTémoignage : CH Bagnols-sur-Cèze
    • Témoignage : Pôle Saint HelierTémoignage : Pôle Saint Helier
    • La Croix-Rouge française : Cap sur HOPITAL MANAGERLa Croix-Rouge française : Cap sur HOPITAL MANAGER

Accueil: 04 88 71 13 00
Support HOPITAL MANAGER: 04.88.71.13.36
Support ONE MANAGER: 04.42.97.20.80
Arteparc – Bâtiment C.
Route de la Côte d’Azur
CS 20011
13590 MEYREUIL
FRANCE
contact@softwaymedical.fr
  • .
(c) Softway Medical 2016
  • Espace clients
  • Actualités
  • Presse
  • Contact
  • Mentions légales
  • Plan du site