Voici déjà plusieurs années que les entreprises WAID (7 ans) et SERVAL (5 ans) poursuivent leur activité dans le domaine de la radiologie sous l’égide de SOFTWAY MEDICAL. Parce que dans un environnement en pleine mutation, les radiologues recherchent des partenaires stables ayant une stratégie claire, nous réunissons l’ensemble des équipes WAID et SERVAL au sein d’une nouvelle division dédiée à la radiologie.

Avec plus de 100 personnes réparties sur l’ensemble du territoire, cette division permettra à SOFTWAY MEDICAL:

  • de mettre en place une nouvelle organisation homogène, plus proche des 1200 cabinets de radiologie utilisateurs de nos logiciels,
  • de proposer à l’ensemble des professionnels de la radiologie des solutions innovantes, performantes et pérennes, avec un plus grand choix de logiciels et de services,
  • de renforcer et pérenniser notre place de leader du marché et de
    leur garantir une vision à long terme de leurs investissements.

Cette alliance traduit la volonté de SOFTWAY MEDICAL de renforcer et développer son activité radiologie, avec pour objectif principal de mieux vous servir et préparer l’avenir à vos côtés.

De la continuité

SOFTWAY MEDICAL est aujourd’hui riche du patrimoine radiologie de WAID et SERVAL et d’un extraordinaire vivier de compétences.Notre volonté est de faire de cette union une alliance d’exigences humaines et techniques en puisant dans le meilleur des deux entreprises.

Ce patrimoine est le socle de notre engagement pour être à l’écoute de nos clients, toujours plus compétitifs, et apporter ainsi un service global répondant aux exigences croissantes de qualité. Résolus à apporter toute la continuité nécessaire à l’organisation de nos clients, l’ensemble des équipes techniques, commerciales et administratives anciennement Serval resteront basées sur le site de Chatenay-Malabry.
Quant au produit Radioplus, il sera maintenu pour les 5 années à venir.

De la proximité et de la stabilité

Cette organisation unifiée nous permet de déployer une équipe commerciale plus étoffée sur le territoire national avec une plus forte proximité. SOFTWAY MEDICAL devient donc le leader du marché avec plus de 1200 cabinets et plus de 100 personnes spécialisées dans les métiers du RIS, du PACS, des outils d’analyse, de reporting et de la comptabilité. Nous travaillerons à y réunir le pragmatisme, le sens du partenariat et l’innovation dans une seule dynamique, pour permettre aux professionnels de l’imagerie médicale d’améliorer leur performance et leur profitabilité.