Stimulé par l’évolution des pratiques et les réformes successives, le monde de la santé fait face à de nouveaux enjeux. Coordination des soins, rationalisation des coûts et recherche d’efficience s’imposent à toutes les structures.

Le rapprochement d’établissements de santé dans la sphère publique et privée dessine un nouveau maillage territorial. Dès lors, le décloisonnement des données de santé autour d’un même patient et leur circulation entre les différentes entités deviennent une préoccupation majeure.

Il est unanimement reconnu qu’un système d’information performant est l’outil privilégié dans une telle mutation qui doit permettre aux professionnels de santé de partager et d’enrichir les données médicales et d’améliorer le parcours de soins des patients.

Conçus sur les technologies web les plus avancées, nos logiciels sont particulièrement adaptés pour répondre aux enjeux de rapprochement territorial mais aussi aux exigences de mobilité des professionnels de santé. Grâce à nos solutions, ils peuvent désormais visualiser l’intégralité du cheminement du patient, quelque soit leur position géographique ou l’entité juridique de leur établissement.