Quelle est la stratégie hébergement de SOFTWAY MEDICAL ?

Aujourd’hui, ce positionnement est stratégique pour l’entreprise, car il répond à une attente grandissante de nos clients. Notre plateforme a donc été conçue en amont pour pouvoir proposer HOPITAL MANAGER et ONE MANAGER en mode hébergé. Au delà des outils et des technologies, nous avons beaucoup investi en savoir-faire, car ce modèle requiert une grande expertise sur les différents domaines de la chaîne de valeur pour pouvoir prendre un engagement final auprès des clients.

L’hébergement c’est de la performance, de la disponibilité 24h/24h, 7j/7j. SOFTWAY MEDICAL est à la fois un éditeur et un opérateur d’hébergement. Cela permet donc d’offrir à nos clients un point de contact unique pour l’ensemble des aspects : logiciel, montées de version, exploitation. C’est une solution clé en main.

Hébergement – Téléexploitation – Infogérance

Nos solutions sont disponibles en mode hébergé. Nous prenons ainsi des engagements de disponibilité (24/7) et de sécurité en mettant à disposition deux Datacenters avec réplication des données et une équipe techniques d’experts par domaine de compétences (SGBD, OS, réseau, serveur d’application, architecture,…).

Par ailleurs, s’agissant de nos propres logiciels, nous assurons un engagement de performance de nos applications (Hopital Manager et One Manager). Des indicateurs de mesure sont mis en place et communiqués régulièrement.

Les clients souhaitant héberger eux-mêmes l’application ont la possibilité de souscrire à l’offre de téléexploitation et/ou d’infogérance afin de libérer du temps à leurs équipes tout en assurant une continuité de service.