Une organisation par domaine métier et par produit : RIS, PACS, en fonction des niveaux de criticité de l’incident (niveau 1, 2 ou 3)

Parce que nos clients sont particulièrement sensibles au bon fonctionnement de leur système d’information radiologique, nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre service.

Méthodologie, outils, formations, enquêtes qualité sont régulièrement mis en œuvre pour nous challenger dans le service rendu à nos utilisateurs.

Les appels sont pris sur une plateforme où tous les collaborateurs peuvent suivre les appels en cours et accéder à la base de connaissance qui trace chaque incident ainsi que l’historique des actions menées. C’est ce qui permet d’assurer une continuité dans la prise en charge de l’appel jusqu’à la clôture de l’incident. Un contrôle aléatoire sera réalisé auprès de l’utilisateur pour obtenir une confirmation de la bonne résolution du problème.

e-Services

Chaque client a la possibilité de passer par notre plateforme e-Services, via son code d’accès, afin de déclarer un incident. Ceci lui évitera d’appeler le support pour une prise en charge téléphonique de sa question. Le ticket ainsi ouvert permettra de suivre la résolution du problème, avec le délai de traitement alloué à chaque étape jusqu’à clôture définitive de l’incident.

Contact du service de maintenance pour ONE MANAGER, SIR 5 et Radioplus

Tél. : 04 42 97 20 80
Ouverture 8h-20h, du lundi au vendredi, hors jours fériés.