Afin de répondre à l’évolution des besoins de nos clients, SOFTWAY MEDICAL compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs qui expriment leurs talents à travers différents métiers dans:

  • Les fonctions commerciales (Ingénieur d’affaires, Commercial sédentaire…)
  • Les fonctions opérationnelles (Consultant fonctionnel, Chef de projet, Technicien support clients…)
  • Les fonctions transverses (marketing, finance, administration des ventes…)
  • Les fonctions dans la R&D Solutions (Ingénieur produit, Ingénieur développeur, Architecte logiciel….)

Ingénieur d’affaires

Il développe, sur un secteur géographique, la vente des offres logiciels et services auprès de nos clients et prospects dont il assure le suivi.

Chef de projet

Il prend la responsabilité du déploiement des solutions informatiques auprès de nos clients. Il assure le cadrage et le lancement de projet en relation avec la maîtrise d’ouvrage.

Consultant fonctionnel

En étroite collaboration avec les chefs de projets, le Consultant fonctionnel doit assurer le déploiement de nos solutions informatiques auprès des sites clients. Il intervient notamment sur des études terrain avant déploiement, le paramétrage des solutions sur site et la préparation et réalisation de formation auprès des clients.

Technicien support clients

Il réalise des diagnostics, traite, suit et résout les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance. Il pilote les réponses à l’égard de nos clients en assurant la liaison avec les services internes.

Ingénieur produit

Il participe au développement d’un produit ou d’une ligne de produits, d’un service ou d’une ligne de services depuis leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché (définition d’une gamme de produits, conception des fonctionnalités des logiciels, expertise fonctionnelle des produits …).

Ingénieur développeur

En fonction de l’analyse des besoins des utilisateurs et de l’étude fonctionnelle, il a un avis consultatif sur les spécifications détaillées et réalise la programmation dans un langage particulier, de l’application attendue, tout en respectant les délais et les normes de qualité définis.