LEGAL NOTICE
Publication Director 
Jean-Baptiste FRANCESCHINI.
Editor-in-chief 
Jean-Baptiste FRANCESCHINI
Hosting 
 OVH http://www.ovh.fr/

Copyright
All the elements constituting the http://www.softwaymedical.fr site (text , graphics, software , photographs, images , sounds, maps , names, logos, trademarks, various designs and copyrightable works , data , etc. ) and the site itself , come under French and international legislation on copyright and related rights of copyright (In particular Articles L122-4 and L122-5 of the Code of Intellectual Property ) .

Accordingly, users of www.softwaymedical.fr agree not to:

  • use or search www.softwaymedical.fr for the account or benefit of others;
  • integrate all or part of the contents of www.softwaymedical.fr in a third-party site for commercial purposes or otherwise;
  • copy information from media of any kind for the purpose of reconstituting all or part of the original files

 

These elements are the exclusive property of Softway Medical, excluding items made ​​by external consultants who have not transferred their copyright.

The implementation of hypertext links to www.softwaymedical.fr from third-party sites requires the prior consent of Softway Medical.

Any use, not expressly permitted, of items on the www.softwaymedical.fr site involves a violation of copyright and constitutes infringement. It can also cause a violation of image rights, rights of persons or any other rights and regulations in effect. It can thus engage the civil and / or criminal liability of its author. Softway Medical reserves the right to take every legal recourse against people who would not have respected this prohibition.

Trademark Rights The Softway Medical names and logo are trademarks, property of Softway Medical. Any use not expressly authorized can engage the civil and / or criminal liability of its author. Softway Medical reserves the right to exercise all legal means against those who would violate his rights.

Responsibility Softway Medical declines all responsibility:

  • In cases where the www.softwaymedical.fr site is down for technical maintenance or updating of published information;
  • In the case of temporary inability to access www.softwaymedical.fr site (and / or the sites being dependent on it) because of technical problems and this whatever the origin and provenance;
  • In the case of direct or indirect damages caused to the user, whatever the nature, resulting from the content, access, or use of www.softwaymedical.fr (and / or sites that are linked to it) ;
  • In the case of abnormal use or illicit use of the www.softwaymedical.fr site. The user of the www.softwaymedical.fr site is then solely responsible for damages caused to third parties and the consequences of actions or claims that may arise. The user also waives all recourse against Softway Medical in the case of prosecutions conducted by a third party against the user because of the use and / or illicit exploitation of the site.

In no way can Softway Medical be held responsible for any damage, direct or indirect, arising out of or in connection with, the use of information available on www.softwaymedical.fr.

Editeur
SOFTWAY MEDICAL
Arteparc – Bâtiment C
Route de la Côte d’Azur
Rue de la Belle du Canet
CS 20011
13590 MEYREUIL
Tél : 04 88 71 13 00 • Fax : 04 42 97 66 37 • infocom@softwaymedical.fr

Directeur de la publication: Jean-Baptiste FRANCESCHINI
Rédaction en chef: Jean-Baptiste FRANCESCHINI
Hébergement 
 OVH http://www.ovh.fr/

Droits d’auteur
L’ensemble des éléments constituant le site http://www.softwaymedical.fr (textes, graphismes, logiciels, photographies, images, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, etc…) ainsi que le site lui-même, relèvent des législations françaises et internationales sur les droits d’auteurs et les droits voisins du droit d’auteur (notamment les articles L122-4 et L122-5. du Code de la Propriété Intellectuelle).
En conséquence, l’utilisateur de www.softwaymedical.fr s’engage à ne pas :

  • utiliser ou interroger www.softwaymedical.fr pour le compte ou au profit d’autrui ;
  • intégrer tout ou partie du contenu de www.softwaymedical.fr dans un site tiers, à des fins commerciales ou non ;
  • copier les informations sur des supports de toute nature permettant de reconstituer tout ou partie des fichiers d’origine.

Ces éléments sont la propriété exclusive de Softway Medical, hormis les éléments réalisés par des intervenants extérieurs n’ayant pas cédé leurs droits d’auteur.
La mise en place de liens hypertextes d’un site tiers vers le site www.softwaymedical.fr nécessite l’accord préalable de Softway Medical.
Toute utilisation non expressément autorisée d’éléments du site www.softwaymedical.fr entraîne une violation des droits d’auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits à l’image, droits des personnes ou de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Softway Medical se réserve la possibilité de saisir toutes voies de droit à l’encontre des personnes qui n’auraient pas respecté cette interdiction.

Droit de marque
Les dénominations et logotype Softway Medical sont des marques déposées, propriété de Softway Medical. Toute utilisation non expressément autorisée peut engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Softway Medical se réserve la possibilité d’exercer toutes voies de droit à l’encontre des personnes qui porteraient atteinte à ses droits.

Responsabilités
Softway Medical décline toute responsabilité :

  • En cas d’interruption du site www.softwaymedical.fr pour des opérations de maintenance techniques ou d’actualisation des informations publiées ;
  • En cas d’impossibilité momentanée d’accès au site www.softwaymedical.fr (et/ou aux sites lui étant liés) en raison de problèmes techniques et ce quelles qu’en soient l’origine et la provenance ;
  • En cas de dommages directs ou indirects causés à l’utilisateur, quelle qu’en soit la nature, résultant du contenu, de l’accès, ou de l’utilisation de www.softwaymedical.fr (et/ou des sites qui lui sont liés) ;
  • En cas d’utilisation anormale ou d’une exploitation illicite du site www.softwaymedical.fr. L’utilisateur du site www.softwaymedical.fr est alors seul responsable des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourrait en découler. L’utilisateur renonce également à exercer tout recours contre Softway Medical dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du site.

En aucune manière, Softway Medical ne peut être tenue pour responsable d’un quelconque préjudice, direct ou indirect, résultant de, ou en relation avec, l’utilisation des informations disponibles sur www.softwaymedical.fr.